SANDALES À TAILLE MÉDIÉVALE



Article  1 - 7 de 7

Sandales médiévales


Les sandales médiévales sont des sandales d'été légères qui présentent généralement un talon plat et une semelle fine. Leur laçage décoratif s'étend autour du pied, de la cheville ou du mollet, épousant vos pieds de manière confortable. Les sandales légères peuvent être ouvertes ou fermées à l'avant, et comportent généralement un contrefort à l'arrière pour soutenir votre pied. La forme ouverte de la chaussure vous offre une semelle confortable et peut être portée confortablement même pendant les chaudes journées d'été.

Marchez sur les sentiers médiévaux avec des chaussures de botte estivales


Si vous aimez visiter les marchés médiévaux et participer à des jeux de rôle, vous apprécierez certainement les chaussures de qualité. Les chaussures de baluchon médiévales vous offrent non seulement une semelle confortable sur laquelle vous pouvez explorer les ruelles médiévales et les marchés animés, mais aussi une apparence authentique qui complète votre tenue médiévale.

Outre la version médiévale sans semelle directe en caoutchouc, des semelles en caoutchouc pratiques, unies et confortables sont toujours recommandées si vos chemins vous mènent souvent sur des routes modernes en gravier et en asphalte.

Les chaussures médiévales Leonardo Carbone sont d'excellente qualité et vous offrent un choix polyvalent, afin que vous puissiez toujours trouver la chaussure adaptée à votre tenue médiévale.

Chaussures à ceinture en cuir de haute qualité

Les chaussures médiévales Leonardo Carbone sont toujours d'excellente qualité et fabriquées en cuir véritable, notamment en nubuck, en cuir lisse et en daim. Vous pouvez obtenir vos chaussures de fret avec une semelle pratique en caoutchouc.

Dans le passé, on trouvait souvent le daim sous le nom de suède, qui provenait principalement de cerfs et de chevreuils. Sur la couche inférieure de la peau, le cuir était poncé de manière à créer, selon le traitement, une structure très fine ou plus grossière. Ce cuir était utilisé sur la face visible de la chaussure, avait un aspect velouté et offrait un toucher agréable. Aujourd'hui, dans la fabrication de chaussures, on utilise principalement le cuir de bovins, de sorte que les sandales romaines de Leonardo Carbone sont également fabriquées en cuir de vache, entre autres matériaux.

Déjà client, identifiez-vous ici...
Mot de passe oublié
Nouveau ici ? S'enregistrer maintenant